Top » Directory

Informations
Presentation
Inscription
Contact Us
Directory
Private company
Research Organizations
Associations
Tools
Quick Find
 
Use keywords to find the product you are looking for.
Advanced Search
<<< TEXT_PAGE_PREC
TOOL_TIP_LISTE TOOL_TIP_PRINT
TEXT_PAGE_NEXT >>>
Echolangues Labo
Echolangues Labo 2.0
Identification
Typologie : Outils d'apprentissage des langues 
Catégorie : Produit/Logiciel 
Langues :
Organisme : Jériko 
Description :
Cette méthode d'apprentissage comporte deux logiciels pour chaque langue de la collection :
- Echolangues pour améliorer ses capacités de compréhension auditive,
- Labo pour s'enregistrer et faire progresser son accent et son expression.

Avec Écholangues, après la présentation d'un document audiovisuel, l'utilisateur répond à un questionnaire de compréhension. Ses interlocuteurs aux accents natifs amèneront à affiner son écoute et à utiliser une stratégie plus sémantique, en effectuant des exercices de compréhension et de perception.
Avec Labo, à partir du tableau de bord, l'utilisateur répond aux questions en s'enregistrant, compare ses réponses à celles du professeur et fait appel aux différentes aides textuelles et visuelles.
Le Cd-Rom est accompagné d'un livret explicatif pour l'apprenant et pour le formateur comportant Lexique, aide audio et transcriptions.
Il a été reconnu d'intérêt pédagogique par le ministère de l'Education nationale, de la recherche et de la technologie.

Il existe une version éducation qui permet : Suivi pédagogique, outil de création de données, banque d'images numérisées utilisables pour la création des nouvelles séquences pédagogiques.
Informations technique
Support : CD-Rom
Type de machine : PC 386 +
Système : Windows 3.1 95/98
Mémoire Minimum : 4 Mo
Intégration
Autonomie :
Disponibilité commerciale, technique et légale
Documentation en ligne :
Documentation en français :
Utilisateurs potentiels : Utilisateur final,
Contact
M. Arnaud Wagner
Email : jerikojeriko.fr
Fax : 01 49 29 05 69
Téléphone : 01 49 29 41 61
Created date : 2005-02-25 12:57:55